Ces deux mots sont deux petits mots qui causent les océans recherches. Et la tristesse, car il est amer et ne pas être un promoteur d'un délice, mais des suggestions limites libres expriment, en direct gratuitement, fertilise cette graine dommageable et il poussera comme une épine en vous.
Institutions atrelam de ne pas compromettre les règles pré établies par eux, le conditionnement de l'individu à un état permanent d'auto-critique, un état de conscience qui ne lui gloussant sur les normes dictées par l'étiquette permet pas, l'état que nous appelons sens névrotique et plein d'insécurité comportementale.
Déjà la recherche du bonheur est une caractéristique des individus libérés parce que la joie est une sorte de délire et de se révolter parce que la plupart du temps, il dépend de la relance de l'autre, mais indépendante de l'autre son manifeste.
Joy ne se manifeste pas dans les normes proposées, mais il est délicieux souffle de l'âme ... La condition de la joie est l'exclusion des adultes menotte vous.
Joy n'a pas l'unité de mesure, la raison essaie d'être sa délimitation,
Mais qui peut mettre des limites à l'euphorie d'un enfant qui trouve un petit quelque chose de précieux.
Je pense que nous devrions fuir la tristesse avec ou sans l'aide des autres.
Mais la poursuite de la joie comme un sprinter parce que la vie sans joie est pire
e
t
Resultados da pesquisa
Ces deux mots sont deux petits mots qui causent les océans recherches. Et la tristesse, car il est amer et ne pas être un promoteur d'un délice, mais des suggestions limites libres expriment, en direct gratuitement, fertilise cette graine dommageable et il poussera comme une épine en vous. Institutions atrelam de ne pas compromettre les règles pré établies par eux, le conditionnement de l'individu à un état permanent d'auto-critique, un état de conscience qui ne lui gloussant sur les normes dictées par l'étiquette permet pas, l'état que nous appelons sens névrotique et plein d'insécurité comportementale. Déjà la recherche du bonheur est une caractéristique des individus libérés parce que la joie est une sorte de délire et de se révolter parce que la plupart du temps, il dépend de la relance de l'autre, mais indépendante de l'autre son manifeste. Joy ne se manifeste pas dans les normes proposées, mais il est délicieux souffle de l'âme ... La condition de la joie est l'exclusion des adultes menotte vous. Joy n'a pas l'unité de mesure, la raison essaie d'être sa délimitation, Mais qui peut mettre des limites à l'euphorie d'un enfant qui trouve un petit quelque chose de précieux. Je pense que nous devrions fuir la tristesse avec ou sans l'aide des autres. Mais la poursuite de la joie comme un sprinter parce que la vie sans joie est pire et plus laid que la nuit polaire. Editar
plus laid que la nuit polaire. Editar

Nenhum comentário:
Postar um comentário